. Marc Oberlis est nommé haut fonctionnaire de défense et de sécurité auprès de la Ministre de la Culture et de la Communication.

. Hubert Gicquelet est nommé sous-directeur des politiques de communication, des projets et supports du service de communication au secrétariat général des Ministères Economiques et Financiers.

. Olivier Touvenin est nommé sous-directeur des dépenses de l’Etat et des opérateurs au sein du service comptable de l’Etat de la direction générale des finances publiques, au Ministère des Finances et des Comptes Publics.

. Dominique Bonnet est nommé sous-directeur du pilotage opérationnel au service parisien de soutien au Ministère de la Défense.

. Patrick Mérian est nommé directeur de projet chargé de la conception du futur calculateur de solde auprès du directeur des ressources humaines du Ministère de la Défense. Il aura pour mission de concourir à la réalisation du futur système d’information de paye des militaires, pendant tout le cycle de réalisation du programme d’armement, en assurant la cohérence dans le calcul de la solde des militaires.

. Michel Lalande est nommé secrétaire général du Ministère de l’Intérieur et, en outre, haut fonctionnaire de défense de ce même ministère.

. Muriel Pénicaud est nommée directrice générale d’UBIFRANCE, Agence française pour le développement international des entreprises.

. Monique Ricomes est nommée directrice générale de l’Agence Régionale de Santé de Basse-Normandie.

Alertes Administration Numérique N°6 – Vol.12