. Cécile Bourlier est nommée sous-directrice de la gestion des ressources humaines au service de l’action administrative et de la modernisation du secrétariat général du Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Adrien Friez est nommé directeur de projet auprès du chef du service du pilotage, des moyens et des politiques transversales de la direction générale de l’administration et de la fonction publique au Ministère de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique. Il est en charge de la conduite des différents projets de modernisation du processus de production des études et des statistiques en matière de fonction publique. Il s’appuie pour l’accomplissement de cette mission sur le département des études et des statistiques de la direction générale de l’administration et de la fonction publique.

. Danièle Contant est nommée sous-directrice, responsable du département du programme de modernisation du service des retraites de l’Etat du Ministère de l’Economie et des Finances.

. Philippe Debrosse est nommé directeur des soutiens et des finances à la direction générale de la Gendarmerie Nationale.

David Julliard est nommé sous-directeur, délégué à l’information et à la communication au secrétariat général du Ministère de l’Intérieur.

. Sylviane Tarsot-Gillery est nommée directrice générale de la Bibliothèque Nationale de France.

Alertes Administration Numérique N°3 – Vol.12