. Thierry Deperraz est nommé directeur de projet auprès du chef du service des systèmes d’information de la direction générale des finances publiques, au Ministère de l’Economie et des Finances. Il est chargé de la conception et de la mise en œuvre du projet interministériel SIRHIUS visant à doter les ministères financiers d’un système d’information des ressources humaines unique et unifié.

. Emmanuel Jessua est nommé directeur de projet pour exercer les fonctions de directeur de programme, chargé des simplifications pour les entreprises auprès de la directrice adjointe au secrétaire général du Gouvernement dans les services du Premier Ministre.

. Laurence Bassano est nommée directrice de projet placée auprès du chef du service des politiques d’appui au pilotage et de soutien, adjoint au directeur général de la santé, à la direction générale de la santé, au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé. Elle est chargée des démarches de modernisation de la direction générale de la santé pour renforcer l’efficacité des pilotages des politiques de santé et améliorer l’efficience de l’action de la direction et de ses opérateurs.

. Magali Debatte est nommée directrice de projet auprès de la directrice de la modernisation et de l’action territoriale, chargée de piloter, d’animer et de coordonner l’action menée au sein du ministère au titre de la modernisation de l’action publique, au secrétariat général du Ministère de l’Intérieur.

. Anne Bellancourt est nommée chargée de mission à l’animation interministérielle de la politique d’achats publics responsables au sein du Service des achats de l’État (SAE).

Alertes Administration Numérique N°2 – Vol.12