Contacts du Ministère des affaires sociales, de la Santé et du Travail

. Denis Paule est nommé sous-directeur des infrastructures et du support aux utilisateurs à la direction des systèmes d’information, au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Patrick Le Gall est nommé chef de service, adjoint au directeur de la direction des finances, des achats et des services au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Jean-François Chevallereau est nommé sous-directeur des carrières, des parcours et de la rémunération des personnels à la direction des ressources humaines, au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

Contact des Ministères financiers

. Laurent de Jekhowsky, secrétaire général des ministères économiques et financiers, est nommé haut fonctionnaire de défense et de sécurité auprès du Ministre de l’Economie et des Finances, de la Ministre du Commerce Extérieur, du Ministre du Redressement Productif, de la Ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique et de la Ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme.

. Denis Morin est nommé directeur du budget au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Thierry Deldicque est nommé directeur adjoint du service à compétence nationale dénommé « Systèmes d’information budgétaire, financière et comptable de l’Etat ».

Autres Ministères

. Ronald Davies est nommé chef du service des politiques support et des systèmes d’information au secrétariat général, du Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement et du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

. Gilles Braun est reconduit dans ses fonctions d’expert de haut niveau placé auprès du directeur général de l’enseignement scolaire au Ministère de l’Education Nationale. Il est chargé de la coordination de la production institutionnelle de contenus et services numériques éducatifs et de l’harmonisation des politiques de soutien à l’édition multimédia pédagogique.

. Philippe Navelot est nommé directeur de la mémoire, du patrimoine et des archives du Ministère de la Défense.

Alertes Administration Numérique N°12 – Vol.11