Responsables directions générales .

. Anne Duclos-Grisier est nommée directrice, secrétaire générale adjointe, au Ministère de la Justice .

. Pierre Ricordeau est nommé directeur, secrétaire général adjoint des Ministères chargés des Affaires Sociales.

Responsables systèmes d’information

. Xavier Asperge est nommé sous-directeur des projets des systèmes d’information à la direction des systèmes d’information, au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Christophe Rouquie est nommé chef de service, adjoint au directeur des systèmes d’information à la direction des systèmes d’information, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

Responsables RH

. Jacques Clement est nommé chef du service des ressources humaines au secrétariat général du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

. Luc Paraire est nommé expert de haut niveau auprès de la directrice des services administratifs et financiers dans les services du Premier Ministre pour exercer les fonctions de délégué à la mobilité et aux carrières pour les emplois de directeur de l’administration territoriale des services du Premier ministre et de chargé de mission dans les secrétariats généraux des affaires régionales.

. Christophe Strassel est nommé chef de service, adjoint à la déléguée générale à l’emploi et à la formation professionnelle, à la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Eric Ledos est nommé chef de service, adjoint au directeur des ressources humaines à la direction des ressources humaines, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Christian Nègre est nommé sous-directeur de l’animation interministérielle des politiques de ressources humaines à la direction générale de l’administration et de la fonction publique, au Ministère de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique.

. Claire Descreux est nommée chef de service, adjointe à la déléguée générale à l’emploi et à la formation professionnelle, à la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Jean-Renaud Gely est nommé sous-directeur des ressources humaines à la direction des services de la navigation aérienne de la direction générale de l’aviation civile au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

Laurence Venet-Lopez est nommée sous-directrice de la gestion prévisionnelle et des missions de l’encadrement au sein du service de l’encadrement à la direction générale des ressources humaines, aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Eric Waisbord est nommé directeur de projet auprès du directeur des ressources humaines au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

Responsables affaires financières

. Véronique Deffrasnes est nommée sous-directrice de la comptabilité et du contrôle de gestion à la direction des finances, des achats et des services au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Jean-Marc Betemps est nommé sous-directeur des affaires budgétaires à la direction des finances, des achats et des services au des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

Autres métiers

. Stanislas Bourron est nommé chef de service, adjoint au directeur général des collectivités locales au Ministère de l’Intérieur.

Alertes Administration Numérique n°11 – Vol.11