. Patrick Juré est nommé directeur de projet auprès du secrétaire général du Ministère de la Culture et de la Communication. Il est chargé de la préparation du programme ministériel de simplification des procédures de gestion des ressources humaines.

. Pascal Moulet est nommé sous-directeur du budget, du contrôle de gestion et des services à la direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

. Marc Treglia est nommé chef du service des ressources humaines civiles à la direction des ressources humaines du Ministère de la Défense.

. Nathalie Colin est nommée directrice des ressources humaines au Ministère de l’Intérieur.

. Paul Weick est nommé sous-directeur de la formation, des compétences et des qualifications à la direction des ressources humaines du secrétariat général du Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement et du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

. Hervé Schmitt est nommé sous-directeur de la modernisation et de la gestion statutaires à la direction des ressources humaines du secrétariat général au Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement et au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

. François Magnien est nommé sous-directeur de la prospective, des études économiques et de l’évaluation à la direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services, au Ministère du Redressement Productif et au Ministère de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme.

. Anne-Marie Amigues est nommée sous-directrice de la gestion du budget et de l’immobilier au sein du service du budget et de la performance de la direction générale des finances publiques au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Nathalie Biquard est nommée chef du service des collectivités locales de la direction générale des finances publiques au Ministère de l’Economie et des Finances.

Alertes Administration Numérique N°7 – Vol.11