. Jean-François Collin, secrétaire général du Ministère de la Culture et de la Communication, est nommé haut fonctionnaire de défense et de sécurité auprès de la ministre de la Culture et de la Communication.

. Jean-François Loué est nommé directeur de projet auprès de la directrice générale des douanes et droits indirects, au Ministère de l’Economie et des Finances et au Ministère du Commerce Extérieur. Il est chargé de la conduite des différents projets de modernisation du processus de production des statistiques du commerce extérieur. Il s’appuiera pour l’accomplissement de cette mission sur le département des statistiques et des études économiques de la direction générale des douanes et droits indirects.

. Michel Vilbois est nommé directeur de projet, chargé de la préfiguration d’un service unique compétent en matière d’achats, d’équipement et de logistique pour la police nationale, la gendarmerie nationale et la sécurité civile, placé auprès du directeur général de la police nationale, du directeur général de la gendarmerie nationale et du directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises au Ministère de l’Intérieur.

. Jean-François Beynel est nommé directeur des services judiciaires au Ministère de la Justice.

. François Cazottes est nommé directeur des ressources humaines du Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement et du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

. Laurent Degez est nommé directeur de projet « migration du SGA à Balard », placé auprès du secrétaire général pour l’administration. Il a pour mission d’assurer la préparation et la coordination des travaux en liaison étroite avec les directions, services et organismes concernés. Il assurera les relations nécessaires avec la délégation pour le regroupement des états-majors, directions et services centraux du Ministère de la Défense.

. Valérie Delnaud est nommée sous-directrice des ressources humaines de la magistrature à la direction des services judiciaires au Ministère de la Justice.

. Isabelle Chauvenet-Forin est nommée sous-directrice du recrutement et de la formation à la direction des ressources humaines relevant du secrétariat général du Ministère de l’Intérieur.

. Florence Ferrari est nommée sous-directrice de la politique des ressources humaines à la direction des ressources humaines au Ministère des Affaires Etrangères.

. Gautier Bailly est nommé sous-directeur de la 6e sous-direction de la direction du budget au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Jean-François Belfais est nommé sous-directeur des affaires budgétaires et de la performance au sein du service des affaires financières et immobilières du secrétariat général des Ministères Economique et Financier.

. Mélanie Joder est nommée sous-directrice de la 1ère sous-direction de la direction du budget au Ministère de l’Economie et des Finances.

Alertes Administration Numérique N°6 – Vol.11