. Frédéric Guin, secrétaire général du Ministère de l’Education Nationale et du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, est nommé haut fonctionnaire de Défense et de sécurité auprès du ministre de ces ministères.

. Paul Jolie est nommé sous-directeur de l’informatique des services centraux au sein du service de l’environnement professionnel au secrétariat général des Ministères Economique et Financier.

. Thierry Barrandon est nommé directeur de la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale.

. Denis Rivière est nommé sous-directeur de la synthèse budgétaire et comptable du service synthèse, stratégie et performance au secrétariat général au Ministère de la Justice.

. Julien Nizri est nommé directeur de projet auprès du secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales, aux Ministères des Affaires Sociales et de la Santé, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative. Il est chargé du suivi de la modernisation de l’action publique et des opérateurs ministériels.

. Sylvie Penot est nommée sous-directrice de la gestion budgétaire et financière au service parisien de soutien au Ministère de la Défense.

. Bernard Boyer est nommé expert de haut niveau « études et transpositions », placé auprès du directeur des ressources humaines du Ministère de la Défense.

. Mikaël Hautchamp est nommé directeur de l’administration et du personnel à la Bibliothèque Nationale de France.

Alertes Administration Numérique N°5 – Vol.11