Dans sa dernière étude dédiée au solutions de coffre-fort numérique, dont une synthèse est disponible en téléchargement, MARKESS International a interrogé une trentaine de décideurs du secteur public qui affirment, pour plus d’un tiers d’entre eux, archiver d’ores et déjà des contenus électroniques quels qu’ils soient et, pour plus d’un quart, le prévoir d’ici 2015. D’autre part, un tiers pratiqueraient déjà l’archivage à « vocation probatoire » et un autre tiers l’envisagent d’ici 2015.

Plus particulièrement, le coffre-fort numérique fait l’objet d’une attention accrue de la part des décideurs du secteur public. Au vu des récentes interviews de MARKESS International, tant auprès de décideurs métiers qu’informatiques, il apparaît que bon nombre d’entre eux comptent en effet recourir à des solutions de coffre-fort numérique dans un but probatoire.

Télécharger le référentiel de pratiques « Solutions de coffre-fort numérique : attentes des entreprises et administrations & perspectives – France, 2013-2015″

Commandez l’étude approfondie de 150 pages

Alertes Administration Numérique N°4 – Vol.11