. David Coste est nommé sous-directeur du pilotage des services déconcentrés au sein de la direction des services administratifs et financiers, dans les services du Premier Ministre.

. Catherine Moisan est nommée directrice de l’évaluation, de la prospective et de la performance au Ministère de l’Education Nationale et au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Thierry Nicolas Bertin est nommé expert de haut niveau auprès du directeur du service à compétence nationale « opérateur national de paye », au Ministère de l’Economie et des Finances et au Ministère de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique.

. Muriel Preux est nommée sous-directrice des personnels au secrétariat général de la direction générale de l’aviation civile au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

. Sandrine Lemery est nommée dans l’emploi de chef du service « coordination » au secrétariat général pour la modernisation de l’action publique, dans les services du Premier Ministre.

. Corinne Pasquay est nommée directrice de projet auprès du chef de service, responsable du département « métiers » du service à compétence nationale dénommé « opérateur national de paye », au Ministère de l’Economie et des Finances et au Ministère de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique. L’intéressée est chargée de veiller à la cohérence de l’ensemble des travaux du département « métiers ».

. Denis Piveteau est nommé secrétaire général des Ministères chargés des Affaires Sociales.

. Audran Le Baron est nommé sous-directeur des études et du développement au sein du service des systèmes d’information de la direction générale des finances publiques, au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Tomasz Blanc est nommé sous-directeur de la production au sein du service des systèmes d’information de la direction générale des finances publiques, au Ministère de l’Economie et des Finances.

Alertes Administration Numérique N°1 – Vol.11