. Yves Saint-Geours est nommé directeur général de l’administration et de la modernisation au Ministère des Affaires Etrangères.

. Gilles Fournier est nommé chef de service, adjoint au directeur de l’évaluation, de la prospective et de la performance aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Michel Masson est nommé expert de haut niveau, placé auprès du chef de service des technologies et des systèmes d’information aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Jean-François Morel est nommé sous-directeur de l’appui technique et logistique de l’administration centrale au sein du service des politiques support et des systèmes d’information au Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement et au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie (secrétariat général).

. Pascal Otheguy est nommé sous-directeur des programmes d’administration générale à la direction de l’évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières relevant du secrétariat général du Ministère de l’Intérieur.

. Véronique Nativelle est nommée sous-directrice de la fonction financière et comptable à la direction des affaires financières relevant du secrétariat général pour l’administration au Ministère de la Défense.

. Bénédicte Furet-Fritsch est nommée dans l’emploi de chef du service de l’administration générale du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale pour une durée de trois ans.

. Louis Le Roc’h Morgère est nommé directeur du service à compétence nationale «Archives nationales du monde du travail».

. Jean Debeaupuis est nommé directeur général de l’offre de soins à compter du 1er octobre 2012 au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.

Alertes de l’administration N°9 – Vol.10