. Gilles de la Gorce est nommé directeur de projet, chef de la mission management de l’information et de gouvernance des systèmes d’information (MISI), auprès du chef du service des politiques d’appui, à la direction générale de la cohésion sociale, au Ministère de l’Economie et des Finances, au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, au Ministère des Droits des Femmes et au Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative.

. Philippe Christmann est nommé chef de service des technologies et des systèmes d’information aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Michel Monneret est nommé sous-directeur des systèmes d’information au sein du service des technologies et des systèmes d’information aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Isabelle Morel est nommée sous-directrice des infrastructures techniques et de l’exploitation au sein du service des technologies et des systèmes d’information aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Marianne Kermoal-Berthomé est nommée sous-directrice du financement, du contrôle de gestion, de l’informatique et des systèmes d’information au sein du service du financement et de la modernisation de la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social.

. Bruno Bézard est nommé directeur général des finances publiques au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Didier Lallement est nommé secrétaire général et haut fonctionnaire de défense du Ministère de l’Intérieur.

. Michel Chazaud est nommé haut fonctionnaire de défense et de sécurité auprès du ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

. Philippe Germain est nommé directeur de la délégation à l’information et à la communication au Ministère de la Défense.

. Jean-Marc Frohard est nommé dans l’emploi de sous-directeur, secrétaire général dans les services du Premier ministre (direction de l’information légale et administrative).

. Clélia Morali est nommée déléguée à la communication aux Ministères de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Jean-Noël Blanc est nommé sous-directeur, en charge de la sous-direction des ressources humaines, des relations sociales et de l’organisation de la direction générale des douanes et droits indirects au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Albert Allo est nommé sous-directeur pour exercer les fonctions de directeur adjoint du service à compétence nationale TRACFIN au Ministère de l’Economie et des Finances.

. Gérard Clerissi est nommé directeur des finances, de la commande publique et de la performance au secrétariat général pour l’administration de la préfecture de police.

. Jean-Pierre Jouyet est nommé directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Alertes de l’administration N°8 – Vol.10