. Fleur Pellerin est nommée ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique.

Si sa nomination est saluée, le détachement de ce ministère de Bercy soulève des interrogations sur le suivi de certains dossiers (dossiers fiscaux) et la répartition d’autres domaines numériques au sein d’autres ministères (e-education, e-santé). Enfin, que deviendra le grand emprunt ?

En savoir plus

. Sébastien Soriano est nommé directeur du cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique.

. Erol Ok est nommé directeur adjoint du cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique.

. Arnaud Brillaud de Laujardière est nommé sous-directeur du pilotage des ressources humaines et financières au sein de la direction centrale du service d’infrastructure de la défense du Ministère de la Défense.

Alertes de l’administration N°6 – Vol.10