. Georges-Henri Mouton est nommé secrétaire général adjoint de la défense et de la sécurité nationale au Ministère de la Défense.

. Fabien Durand est nommé chef du département de l’information et de la communication au Ministère de la Culture et de la Communication.

. Laurent Tapadinhas est nommé directeur de la recherche et de l’innovation au commissariat général au développement durable du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Coralie Oudot est nommée sous-directrice des ressources humaines ministérielles au sein de la direction des ressources humaines du secrétariat général du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et du Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat.

. Olivier Schmit est nommé haut fonctionnaire adjoint de défense et de sécurité auprès du Premier ministre.

. Jean-Marc Betemps est nommé sous-directeur des affaires financières à la direction des affaires financières, informatiques, immobilières et des services au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, au Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative, au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale, au Ministère de la Ville et au Ministère des sports.

. Fabienne Boussin est nommée directrice de projet déléguée adjointe à l’information et à la communication, auprès du chef de service, délégué à l’information et à la communication, au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale.

. Christophe Géhin est nommé sous-directeur du pilotage et du dialogue de gestion au service de l’action administrative et de la modernisation aux Ministères de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

. Annie Podeur est nommée secrétaire générale du Conseil économique, social et environnemental.

Alertes de l’administration N°4 – Vol.10