. Julien Charles est nommé sous-directeur de l’administration territoriale à la direction de la modernisation et de l’action territoriale, au secrétariat général du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration.

. Véronique Bied-Charreton est nommée directrice de la législation fiscale au sein de la direction générale des finances publiques, au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat.

. François-Xavier Selleret est nommé directeur général de l’offre de soin au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé.

. Franck Von Lennep est nommé directeur de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé.

. Yves Boero est nommé sous-directeur du pilotage des ressources humaines militaires et civiles, au sein du service de la politique générale des ressources humaines militaires et civiles, de la direction des ressources humaines du Ministère de la Défense.

. Hugues Tranchant est nommé sous-directeur des affaires financières, à la direction de l’administration générale et de la modernisation des services, au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé.

. Régine Diyani est nommée directrice du service à compétence nationale « systèmes d’information budgétaire, financière et comptable de l’Etat ».

Source : Légifrance

Alertes de l’administration N°3 – Vol.10