. Philippe Clergeot est nommé sous-directeur du pilotage, de la performance et de la synthèse au sein de la direction des ressources humaines au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Frédéric Rocchi est renouvelé dans les fonctions de sous-directeur de la conduite et de la gestion des moyens budgétaires des fonctions support au sein du service des politiques support et des systèmes d’information au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Jean-Claude Poimboeuf est nommé chef de service au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes, pour exercer les fonctions de directeur des ressources humaines à la direction générale de l’administration et de la modernisation.

. Eric Saffroy est nommé sous-directeur de la modernisation et de la gestion statutaires au sein de la direction des ressources humaines au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Sophie Marmouget est nommée sous-directrice de la gestion administrative et de la paye au sein de la direction des ressources humaines au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Philippe Deschamps est nommé sous-directeur de l’administration générale et de l’achat à la direction des systèmes d’information et de communication au secrétariat général du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration.

. Hugues Perrin est nommé chef du service des ressources humaines de la direction générale des finances publiques au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat.

. Gérard Gachet est nommé directeur de la Délégation à l’Information et à la Communication de la Défense.

. André Gariazzo est nommé secrétaire général du Ministère de la Justice et des Libertés.

. Renaud Vedel est nommé préfet, secrétaire général pour l’administration de la Police de Paris, secrétaire général pour l’administration de la Préfecture de Police.

. Jean Bassères est nommé directeur général de Pôle emploi.

. Jacques Poulain est nommé directeur technique et des systèmes d’information à l’Institut National de l’Information Géographique et Forestière.

Source : Legifrance

Alertes de l’administration N°1 – Vol.10