. Christine Weisrock est nommée directrice de projet auprès du chef du service des ressources humaines de la direction générale des finances publiques, au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat. Elle est notamment chargée de piloter et de coordonner les travaux liés à la maîtrise d’ouvrage de la mise en œuvre du projet interministériel de système d’information des ressources humaines à la direction générale des finances publiques et dans son réseau, en vue du raccordement à l’opérateur national de paye (ONP), en assurant l’interface avec la mission SIRHIUS et l’ONP en matière de ressources humaines.

. André Giannechini est renouvelé dans ses fonctions de directeur de projet. Placé auprès du chef de service de défense, de sécurité et d’intelligence économique, il poursuivra l’accompagnement de la nouvelle organisation du département de l’intelligence économique et de la protection de l’information au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Patrice Faure est nommé sous-directeur des moyens nationaux à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises au Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration.

. Christophe Bigand est nommé sous-directeur des finances au sein de la direction des services de la navigation aérienne au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement (direction générale de l’aviation civile).

Alertes de l’administration N°22 – Vol.9