. Philippe Laval est nommé directeur général de l’Agence nationale pour les chèques-vacances.

. Michèle Rousseau est nommée directrice générale de l’Agence de l’eau Seine-Normandie.

. Nathalie Loiseau est nommée directrice générale de l’administration et de la modernisation au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes.

. Michel-Régis Talon est renouvelé dans les fonctions de chef du service des politiques support et des systèmes d’information au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Arnaud Coustillère est nommé directeur de projet chargé de la coordination générale des actions du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants dans le domaine de la cyberdéfense et placé auprès du chef d’état-major des armées et rattaché au sous-chef d’état-major opérations.

. Régis Vigier est nommé directeur de projet « management, coordination des activités et harmonisation des procédures des centres ministériels de gestion (CMG) », et placé auprès du directeur des ressources humaines du Ministère de la Défense.  Il est chargé notamment de superviser le rapprochement de la gestion administrative et de la paie, ainsi que les procédures de mise en œuvre de ce rapprochement dans les centres ministériels de gestion (CMG), d’établir un tableau de bord de leurs activités, de définir des indicateurs adaptés et d’en assurer le suivi.

. Hélène Junqua est nommée directrice de projet, chargée de coordonner et d’animer le réseau « agences régionales de santé » auprès de la secrétaire générale des Ministères chargés des Affaires Sociales, au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé et au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale.

Alertes de l’administration N°20 – Vol.9