. Bernard Zahra est nommé auprès du directeur des ressources humaines du secrétariat général du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration. Il sera chargé de l’articulation entre les différents leviers de gestion des ressources humaines et de l’optimisation des ressources.

. Jean Marimbert, secrétaire général du Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative et du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, est nommé haut fonctionnaire de défense et de sécurité auprès du ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche.

. Jean-Denis Forget, est nommé directeur adjoint, en charge de la sous-direction des ressources humaines, des affaires financières, de la qualité et de la performance à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

. Jean-Luc Nicolas est nommé sous-directeur, en charge de la sous-direction de la communication, de la programmation et de la veille économique à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Alertes de l’administration N°18 – Vol.9