. Mireille Moguerou est nommée dans l’emploi de sous-directrice, dans les services du Premier Ministre pour exercer les fonctions de sous-directrice des ressources humaines à la direction des services administratifs et financiers.

. Xavier Delarue est nommé sous-directeur prospective et planification de sécurité, de la direction protection et sécurité de l’Etat dans les services du Premier ministre au secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale.

. Thierry Gentilhomme est nommé directeur de l’évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières au Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration.

. Philippe Mondoulet est nommé sous-directeur des études et de la prospective au service de la politique générale des ressources humaines militaires et civiles, au sein de la direction des ressources humaines du Ministère de la Défense.

. Jean-Baptiste Hy est nommé expert de haut niveau auprès du directeur du service à compétence nationale « service des achats de l’Etat », au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat. Il sera notamment chargé d’assurer la professionnalisation des acheteurs publics et la conduite du changement au niveau interministériel.

. Maryse-Dominique Leplat est nommée directrice de projet auprès du directeur des ressources et des compétences de la police nationale, au Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration. Elle est chargée de la conduite du chantier de rénovation de la gestion des ressources humaines de la police nationale.

. Philippe Riffaut est nommé haut fonctionnaire de défense adjoint au secrétariat général du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration.

. Jean-Baptiste Carpentier est nommé chef de service, en charge du service à compétence nationale TRACFIN, au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat.

Source : Légifrance

Alertes de l’administration N°16 – Vol.9