. Jean-François Blarel est nommé chef de service au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes pour exercer les fonctions de secrétaire général adjoint.

. Nicolas Chapuis est nommé chef de service pour exercer les fonctions de directeur des systèmes d’information au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes.

. Patrick Vieu est nommé directeur de projet auprès du vice-président du Conseil général de l’environnement et du développement durable, au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement. Il aura pour fonction de coordonner la préfiguration et la mise en place opérationnelle de la mission « qualité de service dans les transports ».

. Jean-Pierre Lagrange est nommé sous-directeur de la prospective et de l’analyse des coûts à la direction des affaires financières du Ministère de la Défense.

. Hervé Oudin est nommé chef du service de l’accompagnement professionnel et des pensions, adjoint au directeur des ressources humaines du Ministère de la Défense.

. André Loth est nommé directeur de projet auprès de la directrice de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques, au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat et au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale. Il sera chargé de la mise en place d’un dispositif permanent de formation dans les domaines de la santé et des solidarités.

. Erick Glippa est nommé directeur de projet, « responsable ministériel des achats, coordonnateur développement durable « , auprès du directeur des affaires financières, informatiques, immobilières et des services, au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, au Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative, au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale, au Ministère de la Ville et au Ministère des Sports.

Source : Légifrance

Alertes de l’administration N°17 – Vol.9