. Joël Blondel est nommé directeur de l’administration générale et de la modernisation des services au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé.

. Frédéric Gueudar Delahaye est nommé chef de service, chargé de la coordination interministérielle de l’administration déconcentrée de l’Etat dans les services du Premier Ministre.

. Luc Ferrand est renouvelé dans ses fonctions de directeur de projet chargé de la mise en place de la signature électronique pour les agents du ministère et du développement du système de référence pour l’ensemble des applications informatiques du ministère au Ministère de la Justice et des Libertés

. Sont nommés membres du Conseil National de l’Information Géographique en qualité de représentant du ministre chargé de l’agriculture :

- Anne Coyne, titulaire, adjointe au sous-directeur des systèmes d’information, au secrétariat général du Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire.

- Christophe Rousson, suppléant, chef du département de l’information géographique, au secrétariat général du Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire.

. Sont nommés membres du Conseil National de l’Information Géographique en qualité de représentant du ministre chargé de l’aménagement du territoire :

- Odile Bovar, titulaire, conseillère, responsable de l’Observatoire des territoires à la délégation interministérielle à l’aménagement du territoire et à l’attractivité régionale (DATAR).

- Cécile Metayer, suppléante, chargée de mission géomaticienne-géographe à la délégation interministérielle à l’aménagement du territoire et à l’attractivité régionale (DATAR).

Alertes de l’administration N°15 – Vol.9