. Nathalie Leclerc est nommée directrice de projet, en charge du renforcement de la fonction financière, auprès du directeur des affaires financières à la direction des affaires financières du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

. Marc Davy est nommé sous-directeur des affaires générales au sein du commissariat général au développement durable au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement.

. Bertrand Maréchaux est nommé directeur de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés.

. Luc Allaire est nommé directeur de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie.

. Pierre Pouget est nommé directeur de projet « RH-solde » auprès du directeur des ressources humaines au Ministère de la Défense et des Anciens Combattants. Il sera chargé de contribuer, au titre du service de santé des armées (SSA) et de la gendarmerie (ministère de l’intérieur), aux travaux de conception et de réalisation de la production de la solde des militaires qui sera intégrée dans les systèmes d’information ressources humaines (SIRH).

. Patrick Perez est nommé sur un emploi de directeur de projet, pour exercer les fonctions de directeur de projet « système d’information ressources humaines (SIRH) ministériel » auprès du chef d’état-major des armées du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.Il est chargé de contribuer, au titre de l’état-major des armées, aux travaux de conception et de réalisation du futur système d’information ressources humaines (SIRH) ministériel, dont le pilotage a été confié au directeur des ressources humaines du Ministère de la Défense.

. Françoise Dupont est nommée directrice de projet auprès du directeur général de l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques au Ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie. L’intéressée est responsable du pilotage du projet RMéS (référentiel de métadonnées statistiques) au sein de la direction de la coordination statistique et des relations internationales.

. Jean Le Gac est nommé directeur de projet auprès du délégué général au pilotage des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi. Il sera chargé du pilotage des ressources humaines.

. Sont nommés membres du Conseil national de l’information géographique en qualité de représentant du ministre chargé de la culture : membre titulaire, Jean-Luc Biscop, chef du département des systèmes d’information patrimoniaux  et membre suppléant, Geneviève Pinçon, chef du bureau de l’élaboration et de l’utilisation des inventaires archéologiques.

. Laurent GALLET est nommé sous-directeur de la gestion et des systèmes d’information à la direction de la sécurité sociale, au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, au Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Réforme de l’Etat et au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale.

Alertes de l’administration N°14 – Vol.9