. Christopher Miles est nommé directeur, secrétaire général adjoint du Ministère de la Culture et de la Communication.

. Philippe Le Moing-Surzur est nommé sous-directeur des études et des projets à la direction des systèmes d’information et de communication au secrétariat général du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration.

. Michel Bart est nommé préfet en service détaché, secrétaire général du Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration et haut fonctionnaire de défense de ce même ministère.

. Béatrice Gueneau-Castilla est nommée secrétaire générale de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé.

. Yves Ulmann est nommé directeur adjoint du service à compétence nationale TRACFIN, au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et du Ministère du Budget, des Comptes Publics, de la Fonction Publique et de la Réforme de l’Etat.

. Christian Poimboeuf est nommé directeur des ressources humaines de l’AP-HP.

. Fatima Azzaz est nommé chargée de mission pour les petites et moyennes entreprises auprès du directeur du service des achats de l’État au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et du Ministère du Budget, des Comptes Publics, de la Fonction Publique et de la Réforme de l’Etat.

Alertes de l’administration N°7 – Vol.9